Le carbone brut de qualité professionnelle est tissé dans notre propre usine de composites en utilisant nos méthodes d'ingénierie et de construction les plus avancées, notamment la technologie de fibres continues, la technologie des nanotubes de carbone et le processus de fusion.
Allez y longtemps. Allez y rapidement. Super légère et agile, la série phare de la nouvelle gamme Defy est de retour pour revendiquer son titre de summum en terme de vélo de route d'endurance. C'est le choix parfait pour l'évènement sportif ou le gran fondo à votre calendrier.
Facteurs de performance clés
Simplicité fonctionnelle
Sans gadgets encombrants, le cadre du Defy est l'un des plus légers de sa catégorie. Avec un équilibre parfait entre réactivité haute performance et un confort tout au long de la journée, il offre une expérience efficace pour la conduite d'endurance moderne sur route.
Design confortable
Le cadre et la fourche en composite de qualité avancée sont spécialement conçus pour la randonnée d'endurance, offrant une qualité de conduite douce et efficace qui minimise la fatigue sur les longs trajets.
Contrôle total
Le nouveau guidon D-Fuse présente une forme ergonomique et un évasement de 8 degrés pour un plus grand confort et contrôle. Les jantes en carbone larges et sans crochet sont optimisées pour les pneus tubeless à volume élevé et offre plus de stabilité.
Composite Advanced SL
OverDrive Aero
Le pivot de fourche en forme de « D » et les entretoises correspondantes fournissent un système extrêmement aérodynamique et facile d’entretien.
Tige de selle D-Fuse SLR
La tige de selle composite exclusive en forme de « D » absorbe les vibrations de la route sans avoir besoin de dispositifs mécaniques ou d'inserts spéciaux. Les couches de carbone optimisées contribuent à augmenter la flexibilité adaptive globale de 40 % par rapport à la génération précédente.
Guidon D-Fuse SLR
Ce guidon léger en carbone est caractérisé par des tubes en forme de « D » combinant confort (40% plus de flexibilité adaptive que la génération précédente) et rigidité de traction (vers le haut) pour une plus grande efficacité lors des sprints et des montées.
PowerCore
La zone surdimensionnée au niveau du boîtier de pédalier est caractérisée par un design totalement intégré d’une largeur de 86mm. Les bases asymétriques fournissent plus de rigidité du côté de la transmission et plus de stabilité du côté opposé.
WheelSystem Tubeless
Conçu à partir de la technologie Dynamic Balanced Lacing, ce WheelSystem tubeless en composite livre une meilleure efficacité, plus de confort, et un contrôle de précision.
Passage interne des câbles
Les ports uniques au niveau du cadre, du guidon et de la potence créent une apparence épurée et une meilleure performance.
Intégration des freins à disque
Le cadre et la fourche sont développés pour des freins à disque à étriers plats et des axes traversant de 12mm offrant une performance de freinage fiable en toutes conditions.
Potence Contact SLR AeroLight
La potence intégrée en composite avec un passage des câbles semi-interne améliore la performance aérodynamique et esthétique avec un design inspiré des tests de soufflerie.
GIANT Canada se réserve le droit de modifier les spécifications sans préavis. Photos non contractuelles.