Ce tout nouveau cadre en composite est fait solide, léger et rapide pour les athètes enduro Giant. Une nouvelle configuration de suspension a été développée, testée et courue au plus haut niveau. Et plus de possibilités de réglage vous permettent d'attaquer les sentiers les plus techniques avec confiance.

Facteurs de performance clés

Suspension de course

Le nouveau système de suspension arrière Maestro possède un débattement plus long (160mm) et a été développé et testé sous les conditions extrêmes des courses du Enduro World Series. La fixation Trunnion de l'amortisseur possède une course plus longue (62.5mm comparé à 60mm sur l'ancienne génération). Le bras oscillant en composite Advanced Forged offre plus de rigidité tout en réduisant le poids du vélo.

Géométrie enduro réglable

La nouvelle technologie Flip Chip vous permet de choisir entre trois réglages, tout dépendant du terrain. Vous pouvez en effet choisir entre un angle du tube de direction de 63.5, 63.9 ou 64.2 degrés, et d'un angle du tube de selle correspondant de 78.3, 78.7 ou 79 degrés, résultant en une drop du boîtier de pédalier de 35, 30 ou 25mm (taille M) permettant d'ajuster le vélo selon le terrain, votre style ou la taille de la roue arrière.

Options de roue arrière

Le cycliste peut maintenant choisir entre une roue arrière de 29 ou 27.5 pouces. Une roue de 29 pouces offre plus de stabilité et permet de rouler par-dessus les obstacles plus facilement, alors qu'une roue de 27.5 pouces offre une conduite plus agile et ludique. Il est maintenant plus facile que jamais d'adapter votre vélo à votre style.

Partager

POINTS IMPORTANTS

Ce cadre entièrement en composite est conçu avec une géométrie enduro et la technologie Flip Chip à 3 réglages qui vous permet de modifier la géométrie et les caractéristiques de conduite du vélo. Autre nouveauté : la possibilité de remplacer la roue arrière de 29 pouces par une plus petite de 27.5 pouces. Cette configuration mixte permet d’obtenir une base et une reach plus courtes, ce qui donne au vélo une sensation plus vive sur les terrains agressifs. Le système de suspension Maestro mis à jour possède un débattement arrière de 160mm, jumelé à une fourche de 170mm à l'avant, et le nouveau compartiment de rangement intégré au tube diagonal vous permet de transporter l’essentiel de façon pratique.

Reign Advanced Pro with interactive tooltips

Technologies

Technologie de Composite Advanced
Technologie de Composite Advanced Forged
Flip Chip - Maestro 3
Technologie de suspension Maestro
OverDrive
PowerCore
Tubeless System